horaires
& contact

Lundi au samedi sur RDV : 09:30 – 19:00
Dimanche : Fermé

Avenue Michel d’Ornano
14800 St Arnoult

Parking gratuit
Tel. : 02 31 87 47 21

Minceur

CONCEPT EXCLUSIF PAR BULLE DE PARADIS

Fort de douze années d’expériences, Karole et son équipe vous propose un concept unique de cure minceur sur mesure.

Doté de 6 appareils de dernière génération nous vous garantissons des résultats optimaux

Au premier rendez-vous nous établissons un diagnostic afin de comprendre vos motivations et objectifs pour que nous puissions au mieux répondre à vos attentes .

Un questionnaire sur vos habitudes de vie , un bilan cutané ainsi qu’une prise de mesures et de photos est efféctué pour juger au mieux l’efficacité de la cure au fur et a mesure du temps .

Après ce travail accomplis nous pouvons établir la cure minceur qui vous correspond totalement 

C’est un travail sur mesure et ultra personnalisé car nous sommes toutes différentes .

Nous vous expliquons le déroulement de la cure et nous vous faisons tester pendant 10 mn une des technologies utilisée durant celle-ci .

Durant toute la durée de votre cure nous vous conseillons et accompagnons afin d’optimiser votre cure minceur. Tout est personnalisé pour optimiser les résultats .

 

Nous sommes équipées d’appareils et de produits de haute technologie

Voici le descriptif des differents appareils :

ELECTROSTIMULATION SCULPT&LIFT

EN EXCLUSIVITE EN NORMANDIE  » ELECTROSTIMULATION SCULPT&LIFT  » est une nouvelle méthode basée sur la technique EMS de haute intensité (« Electro Magnetic Muscle Stimulation »). L’énergie magnétique va provoquer des contractions musculaires involontaires et supra-maximales destinées à renforcer et tonifier considérablement les muscles en regard de la zone ciblée. Cette action musculaire est associée à une destruction des graisses localisées.

Études cliniques rapport moyenne réduction de graisse de 19% associée à une augmentation de la masse de muscle de 16% et 11% d’amélioration du tissu musculaire lors d’un traitement .

Composé de 4 à 6 séances espacés tous les 2 à 3 jours.

Les traitements peuvent être pratiqué sur :

L’abdomen, les fesses, les bras et les cuisses.

Le muscle se contracte alors à 100 % : cinq impulsions sont envoyées par seconde, soit 20.000 contractions en une séance de trente minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squatts !

Cette activité physique intense réorganise profondément la structure interne entraînant un gain musculaire et par ricochet une élimination des graisses. En effet, la forte dépense énergétique occasionnée entraîne une libération des acides gras qui sont éliminé par le corps dans les deux à trois mois après la séance

Voici la toute dernière machine alliant efficacité et performance
Elle combine 6 technologies différentes pour répondre a l’ensemble des problèmes corporelles et faciales
LA RADIOFREQUENCE

La radio fréquence va permettre d’avoir deux effets physiologiques :

Relancer les fibroblastes pour booster la production de collagène et d’élastine et combattre le relâchement cutané.

Permet la liquéfaction des tissus et la relance des échanges pour avoir une action sur la cellulite et sur les amas graisseux.

 

L’HIFU ICE

Les ultrasons focalisés (ou HIFU Ultrasons Focalisés de Haute Intensité) permettent donc de détruire les adipocytes. C’est une technique non chirurgicale, non invasive, sans injection et sans douleur car notre machine a un brevet spécial pour refroidir la pièce a mains pendant toute la durée du soin . Elle permet de traiter à la fois les rondeurs et le relâchement cutané car le matériel utilisé agit à différents niveaux. Il permet aussi de rétracter la peau.

L’ HIFU permettent de rehausser les traits du visage sans avoir recours à des injections qui donneraient du volume. Sans éviction sociale, sans corps étranger injecté, sans effraction cutanée, c’est une technique peu risquée.

Les HIFU utilisent l’énergie ultrasonique dont les impacts vont agir sur chaque couche de la peau. Les nouvelles machines dont nous disposons sont beaucoup plus puissantes que les précédentes et nous permettent de travailler à différentes profondeurs :

  • 4,5 mm (muscles ou graisse selon les zones),
  • 3mm (derme profond)
  • 1,5 mm (épiderme).

Ainsi, les fibroblastes de la peau vont produire plus de collagène ce qui va redonner de la fermeté mais également des fibres élastines qui donnerons une meilleure tonicité à la peau.

Les résultats, sont peu visibles à la sortie de la séance , elles s’améliorent avec le temps car les cellules graisseuses sont définitivement détruites après plusieurs semaines et les fibroblastes stimulés ne réagissent qu’après 60 à 90 jours. L’effet liftant s’accentue donc de semaine en semaine. Il devient optimum au bout de trois mois et dure un ans en moyenne.

L’HIFU peut être effectué aussi bien sur les femmes que sur les hommes, sur tous types et phototypes de peau. Il peut être réalisé en toutes saisons, l’exposition solaire n’est pas gênante ni avant ni après le soin.

LA LIPOCAVITATION

La cavitation est utilisée  afin de traiter les surcharges graisseuses localisées et les couches graisseuses accumulées.

La cavitation conduit à la formation de bulles dans l’eau présente dans nos cellules qui vont, en implosant fragiliser la membrane cellulaire des adipocytes pour en libérer les triglycérides ; c’est le phénomène de lipolyse.

Ces phénomènes vont conduire à une perte en centimètres et une amélioration de la qualité de la peau. On remarque un changement considérable de l’aspect «peau d’orange», avec l’élimination des nodules fibreux de la cellulite, l’amélioration de l’oxygénation et la revascularisation du tissu sous cutané.

LES ONDES DE CHOC

Les ondes de choc émettent des vibrations capables de traverser toutes les couches de la peau et donc d’atteindre la cellulite , elles vont aussi relancer la microcirculation qui est ralentie dans les zones de cellulite . Les ondes de choc sont elles l’une des techniques les plus novatrices en la matière .

LE DERMOLIFT & CYCLONE RD ( VISAGE )

Agréable et efficace, le soin visage DERMOLIFT & CYCLONE SONT DES  techniqueS de stimulation cellulaire anti-âge naturelle, efficace, et non invasive. Cette technique redensifie la peau et estompe les signes de l’âge, pour un visage rayonnant, comme rajeuni. Les deux têtes de soin sont motorisées et couplé avec la radiofréquence pour un résultat démultiplié .

Elles délivrent en surface de la peau une stimulation cellulaire, multidimensionnelle pour créer un réveil physiologique intense des cellules .

La technique réactive le fonctionnement des fibroblastes pour synthétiser les protéines du derme (acide hyaluronique, collagène, fibres élastiques) ainsi que les cellules endothéliales pour stimuler la  microcirculation et drainer les tissus. Le résultat obtenu est une meilleure tonicité et une meilleure élasticité de la peau et des tissus désinfiltrés.

Diasculpt®

Diasculpt est un appareil infrarouge esthétique innovant de traitement naturel du visage et du corps. C’est une technologie infrarouge unique au monde de rajeunissement et d’amincissement. Son action repose sur l’utilisation d’infrarouges courts qui pénètrent jusque dans l’hypoderme et stimulent les cellules qui s’y trouvent. Il devient aujourd’hui possible d’exploiter les bienfaits de l’infrarouge court grâce à cette innovation esthétique exclusive Corpoderm. L’efficacité de son action est prouvée par des tests et des études cliniques.

Diasculpt vous permettra d’obtenir des résultats immédiats, visibles et durables !

Soins anti-âge et minceur par infrarouge

La technologie esthétique innovante à infrarouge court de Diasculpt a la faculté exceptionnelle de désengorger les adipocytes et libérer les acides gras grâce à la chaleur générée par les infrarouges. La perte de centimètres est immédiate et visible dés la première séance dans le cadre d’un traitement infrarouge minceur. Dans le même temps, la lumière rouge agit sur la production de collagène et d’élastine de la peau et stimule les fibroblastes pour une action anti âge immédiate.
Avec un soin infrarouge visage, la qualité et l’uniformité du teint sont améliorés instantanément, la peau est durablement raffermie.
En traitement du corps, les deux actions minceur et anti âge simultanées présentent un réel avantage celui de favoriser l’amincissement tout en luttant contre le relâchement cutané.

 

 

LA PRESSOTHERAPIE A INFRAROUGES

La pressothérapie est une méthode thérapeutique de drainage provoquant l’activation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique, entraînant une stimulation des échanges sanguins et du reflux lymphatique Ce drainage lymphatique permet d’obtenir de bons résultats pour combattre les désagréments liés aux problèmes de rétention d’eau, de circulation et de surpoids : donc facilite la perte de la cellulite.

Les rayons infra-rouges ont une action directe sur la structure de la graisse, ce qui permet de libérer une grande quantité d’énergie thermique, d’accélérer la circulation du sang et de la lymphe, favorise le métabolisme, et provoque la diminution du nombre d’adipocytes (cellulite).

Le drainage lymphatique induit également une stimulation des cellules de la peau et permet une meilleure hydratation de la peau et du corps, ainsi qu’une optimisation de l’élimination des toxines et des déchets cellulaires. Il contribue donc de manière générale au fonctionnement global de l’organisme.

LPG Cellu M6

Le Cellu M6 offre à votre corps, mais aussi à votre visage de nombreux bienfaits, et ce avec une technique entièrement naturelle. En optant pour un forfait Cellu M6, vous vous apprêtez à :

– Resculpter : par l’action du Roll’up, le Cellu M6 utilisé permet de resculpter les formes du corps pour redonner du galbe au pli fessier (par exemple) et remodeler l’ensemble du corps.
– Destocker : le Cellu M6, grâce au Roll’in permet d’activer la lipolyse en agissant au coeur de l’adipocyte.
– Raffermir : grâce au Roll’out, vous allez relancer la production de collagène et d’élastine pour une peau à la fois plus ferme et plus souple.

Avec le Cellu M6, vous pouvez également redessiner et tonifier la peau du visage, mais aussi du cou et du décolleté grâce aux têtes de soins à clapets.
– Redessiner : la vitesse la plus faible, 4Hz est particulièrement adaptée aux peaux infiltrées et épaissies.
– Repulper : la vitesse médiane, 8Hz, correspond au soin des peaux matures, ridées ou aux teints ternes.
– Tonifier : le battement rapide des clapets 16Hz est dédié aux peaux matures, distendues ou en perte d’élasticité.

Enveloppement minceur

L’enveloppement provoque une  thermosudation,une activation accrue du métabolisme  qui va occasionner  l’élimination rapide de toxines. En effet, sous l’influence de la chaleur, les toxines accumulées dans le corps vont être évacuées par la sueur. De plus, la dilatation des pores occasionnée par la chaleur va permettre la pénétration d’actifs tant au niveau de la peau que dans la circulation sanguine.

C’est indispensable pour une DETOX avant ou même pendant toute cure amincissante 

Cure vergetures Bloomea®

À l’origine, c’est en cherchant un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires, que des chirurgiens esthétiques français ont développé il y a plus de 10 ans le premier appareil de Macro-exfoliation par oscillations (non-médical), efficace, inoffensif et indolore, utilisable dans leur cabinet.

Plusieurs années de recherches, d’utilisation et d’optimisation leur ont permis d’aboutir à un 1er concept novateur qui révolutionne aujourd’hui les soins de surface de la peau  : la Macro-exfoliation optimale Bloomea®. « Optimale » dans sa sécurité et dans son efficacité, cette technique moderne conçue spécifiquement pour les instituts de beauté, permet de lisser la peau et unifier son teint : une véritable uniformisation de la peau.

Son utilisation est aisée et instinctive pour ces professionnelles de la peau : elle associe une sécurité et une hygiène parfaites, à une efficacité personnalisée et optimale jamais égalée dans le domaine des soins de surface de la peau.

Pour compléter cette action, ils l’enrichirent avec un second concept innovant, le Modelage par Microvibrations haute fréquence Bloomea®, qui vient retonifier et retendre la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène dans le derme.

Enfin, ils renforcèrent les actions de ces 2 nouveaux procédés avec l’apport des soins rayonnants : la Luminothérapie (633 nm).

Devant la qualité des résultats obtenus, ils étendirent ce soin aux vergetures, très proches des cicatrices dans leur constitution : en moyenne, 8 à 9 personnes sur 10 étaient pleinement satisfaites du résultat !

Ce procédé se révélait donc être une innovation importante dans le monde de l’esthétique.